29/05/2013

Show Your Lifestyle #8

Hello les filles!
Je tien tout d'abord à m'excuser pour mon absence ce mois ci, oui j'ai eu des problèmes de connexion et puis je vous avoue que j'ai fais un petit break au niveau création, mais je reviens très vite avec de nouvelles choses! (restez connectées ^^)

Aujourd'hui c'est Show Your Lifestyle, alors sans plus attendre:

Thème du Mercredi 29 Mai: Indien

Alors la j'ai été inspirée, j'aime beaucoup l'Inde même si je n'y suis jamais allé, rien que de voir des photos des reportages, des FILMS oui parce que l'Inde c'est aussi Bollywood...et bah tout ça je trouve que c'est magnifique!

L'Inde c'est....
Les mariages les saree mais aussi le Mehndi (ou tatouage au henné)!


Je vous ai réalisé un petit tattoo pour l'occasion:




Mais l'Inde c'est aussi......

Le Taj Mahal



d'autre architecture aussi magnifiques...




De jolies paysages



De très belles femmes



Aishwarya Rai



Rani Mukherjee

Mais c'est aussi les épices et les plats parfumés





Sans oublier un tas de films pleins d'émotions
comme...

DEVDAS


ou
SLUMDOG MILLIONAIRE


Avec des danses




et des chants...




En gros l'Inde c'est comme une explosion de couleurs vives!!



J'espère que le sujet de cette semaine vous aura plu, en tout cas moi je vous fait plein de bisous et on se retrouve très bientôt !!

Bisous Bisous 
F.

7 commentaires:

  1. les photos sont superbes !! en plus ton tatoo est trop joli!

    RépondreSupprimer
  2. ahah l'Inde, et oui on avait le choix =)
    En Inde toutes les femmes ne sont pas belles hein ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel travail ce tatoo !
    et superbes photos
    Mon SYL indien est plus enfantin quand j'y pense ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magiques, ça donne envie de voyager tout ça =D

    RépondreSupprimer
  5. j'aime trop l'inde et tous ce qu'il a relation avec se pays ,je regarde des films indien et je trouve qu'ils sont super,ta présentation sur se pays est magnifique et ça donne envie de le visité.

    RépondreSupprimer
  6. Supeeerbes photos <3 Beaux talents (soeur de cadar ^^)

    RépondreSupprimer

un petit mot?