20/10/2014

◦ Tableaux prénoms personnalisable / Canvas name


Bonsoir à tous

Alors aujourd'hui un peu de nouveauté par ici, puisque je ne vais pas vous parler henné ou tatouage mais vous présenter un nouveau concept que je vais pouvoir vous proposer dans quelques jour!

Cela fait quelque temps que j'y penses, que je me demande si ça vous intéresse...  Et puis j'ai commencé à recevoir des demandes particulières depuis que je me suis mise à poster mes tableaux sur le blog (juste ici) "serait ce possible que tu me fasse une toile?", "tu fais des toiles personnalisées"? voilà un petit échantillon de ce que j'ai pu recevoir au cours de l'année, sans compter les encouragements de ma familles et mes amis "vas-y lance toi!"
J'ai donc arrêté de réfléchir et pris la décision de me lancer dans la réalisation de toiles personnalisables! 

Je m'explique:

Dans quelque jour, vous allez pouvoir me commander une toile (ou plusieurs) qui exposera votre prénom, celui d'une amie ou qui sais-je, avec des motifs tout autour, vous aurez le choix de la couleur ainsi que du style d'écriture (je vous proposerais plusieurs modèle avec le temps). Vous pourrez aussi me guider avec des thèmes des couleurs etc... 
je précise juste que je ne parle pas de portrait afin d'écarter tout mal entendu

Par la suite je proposerais surement d'autre type de tableaux qui seront classé par type de pièce (chambres/ cuisines/ salons).

Je penses que c'est une jolie idée de cadeau pour les petites comme pour les grandes occasions ou tout simplement une façon originale de décorer votre intérieur!

Mais pour le moment je souhaiterais simplement avoir vos avis quand aux tableaux prénoms.
Je vous poste alors, un premier style "black and white" avec mon prénom =)

J'attend vos avis avec impatience et espère que ce nouveau concept vous plaira!!







Réédition 11/12/15
Ajout:










Bisous bisous
-F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?