24/02/2016

2016 Essai n°2

Ces derniers temps je suis en plein essai de beaucoup de chose comme vous l'avez sûrement remarqué (bougies, tableaux etc...).
Il en est de même pour mes tatouages, je commence à me détacher des tatouages fleuris que vous aviez l'habitude de voir sur le blog (sans non plus les oublier) pour pouvoir me pencher un peu plus sur de nouveaux motifs plus ou moins chargé mais simple et élégants à la fois! 

Il y a de plus en plus de "henna artist" (artistes de tatouages au henné) qui réalise ce genre de motifs inspirés des tatouages au henné indien aussi dit "mehendi".
J'ai pensé à de nouveaux motifs, que j'ai donc reproduit, ce ne sont évidement pas les tatouages définitifs mais ils vous donnerons une idée de ce que je veux vous faire comprendre quand aux forme utilisées.
Le tattoo de la semaine dernière aussi fait partit de mes nouvelles expérimentations ^^!

Voici donc l'essai de cette semaine.









N’hésitez pas à me donner vos avis et surtout dite moi quel genre de tatouages vous préférez (chargé, pas très chargé, fleuris, géométriques...).
Je vous donne rendez-vous dimanche pour un nouveau poste!

Bisous bisous
-F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?