28/02/2016

Petites filles / little girls

Aujourd'hui un poste qui change un peu, mais pas tant que ça...
Souvent quand je suis amenée à faire des tatouages au henné, il s'agit de petites filles, que ce soit pour de petites fêtes ou de grandes occasions!

A ces moment là (surtout à mes débuts) je me demandais souvent quels motifs inventer. Un cœur? Un papillon? ....mmm...Nan! Beaucoup trop kitsch et pas assez élégant avec du henné.

J'ai donc continué à réfléchir et j'en suis arrivé à réinventer les motifs que j'utilise pour les "grandes filles", cette fois, pour les petites filles. Tout simplement en réduisant leur taille mais en gardant le même design (un peu moins chargés) que mes motifs standards.

Pour l'instant c'est la solution que j'utilise mais je pourrais très bien changer complètement d'avis et créer tout autre choses les mois à venir (et oui sinon c'est pas drôle)!
De plus ça plait beaucoup aux petites filles, ça leur donne l'impression, l'espace d'un moment de faire un peu comme les grandes! Et je ne vous parle pas de leur sourire. ^^

Récemment j'ai eu l'occasion de tatouer une de mes petites cousines, voici le résultat!






J'espère que ça vous aura donné des idées, si jamais vous voulez faire un petit motif assez simple pour les toutes petites!

J'ai déjà posté des tatouages avec de petites mains il ya un moment si ça vous intéresse de les voir  voici les liens:

Bon dimanche!

Bisous bisous
-F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?