16/03/2016

2016 tatouage N°3

Parfois quand je vous prépare un article il m'arrive de réfléchir longuement avant de l'éditer, pour la simple et bonne raison que je ne trouve rien à dire. 
Après tout c'est un peu normal, la principale raison pour laquelle vous vous rendez sur le blog c'est pour voir  les photos!
Alors je me dis que finalement pourquoi vous écrire un long pavé pour vous présenter une photo qui vous intéresse plus que des mots parfois futiles.
Désormais je vous écrirais que lorsque je jugerais cela nécessaire ou lorsque j'en aurais envie. 
Sinon je vous posterais tout simplement les photos des différentes créations avec seulement les détails nécéssaires. 

Aujourd'hui je vous poste le tout dernier tattoo créé qui n'est pas completement une nouveauté mais que j'ai revisité!






Bisous bisous
-F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot?